Les enseignes

La coopérative EK/servicegroup regroupe 2200 magasins en Europe et fédère l’ensemble des détaillants indépendants sur le marché des Arts de la Table, de la décoration et des ustensiles de cuisine pour leur permettre d’améliorer la rentabilité de leurs affaires et ainsi renforcer leur indépendance financière.

Le commerce associé est la forme juridique qui permet des performances optimales et un retour sur investissement rapide. Nos détaillants associés sont tous des commerçants indépendants.

Ambiance & styles

Ambiance & Styles

Un positionnement moyen/haut de gamme à travers 3 univers : la table, la cuisine et la décoration. Les magasins Ambiance & Styles proposent un assortiment-produits défini en partenariat avec les grandes marques. En savoir plus

Culinarion

La clientèle des magasins Culinarion est citadine, autant féminine que masculine mais avant tout passionnée de cuisine. Les magasins Culinarion proposent une offre élargie d’ustensiles de cuisine qualitatifs et innovants, moyen haut de gamme, synonymes de qualité et de professionnalisme pour des clients passionnés.

Cercle T

Les magasins labellisés Cercle T valorisent un patrimoine en réunissant autour d’eux des amoureux des arts de la table : créateurs, artisans, designers ainsi que des grandes marques d'orfèvrerie, de porcelaine, de cristallerie de tradition française et européenne... Chaque magasin a son identité propre en fonction de son histoire, de sa région. avec « quelque chose en plus » qui le rend exceptionnel.

Au-delà des enseignes, EK France fédère des commerçants indépendants qui souhaitent bénéficier de l’ensemble des services du groupe à l’exception des services marketing et communication. Le réseau « Partenaires » a bien entendu accès aux conditions d’achats auprès des fournisseurs dans le cadre de la centralisation des paiements, aux programmes de formation des dirigeants et de leurs collaborateurs et à tous les services de support à la gestion (financiers, juridiques, développement, etc…). Ils continuent d’animer et de communiquer auprès de leur clientèle sous leur propre identité.