La coopérative EK / Servicegroup : 180 magasins en France, plus de 2 200 en Europe !

160 commerçants indépendants bénéficient de l’ensemble des services du groupement EK pour améliorer la performance de leur 180 points de vente :

La centralisation des paiements fournisseurs : EK France assure ce service pour plus de 200 fournisseurs en Art de la Table, Décoration, Cuisine et Luminaire.
L’accès à un programme de formation des dirigeants et de leurs collaborateurs sur des sujets comme le merchandising, la publicité, la gestion, la décoration, la vente, les produits, etc.
L’informatisation des magasins avec un système global de gestion permettant de gérer les statistiques (avec un fichier commun de + de 6 000 références), les listes de mariage (également sur Internet), le marketing direct, etc.

La coopérative EK/servicegroup regroupe 2200 magasins en Europe et fédère l’ensemble des détaillants indépendants sur le marché des Arts de la Table, de la décoration et des ustensiles de cuisine pour leur permettre d’améliorer la rentabilité de leurs affaires et ainsi renforcer leur indépendance financière.

Le commerce associé est la forme juridique qui permet des performances optimales et un retour sur investissement rapide. Nos détaillants associés sont tous des commerçants indépendants.